L’énergie qui se déploie en ce moment.

Nous sommes tous sujets à des fluctuations dans nos vies. Que ce soit sur le plan émotionnel, personnel, professionnel, financier, spirituel. Il n’est pas rare que l’on retrouve des personnes autour de nous qui témoignent des mêmes états d’Être ou états d’Âme. Les tirages sur les énergies du moment permettent d’avoir une histoire globale de ce qu’il se passe dans l’air, dans les énergies, dans les vibrations, dans ce que nous n’arrivons pas à percevoir avec nos yeux, mais avec notre sensibilité. Le tirage se cale sur mon interprétation personnelle des cartes.   

Petit tirage pour en savoir plus ce qu’il se passe en ce moment dans le cosmos. Depuis 2 jours, les nuits sont … étranges et je ne suis certainement pas la seule à l’avoir sentie. 😉 

De manière résumée, voici ce que le tirage m’évoque :

On voit une sorte de jugement, je ressens comme « devrons rendre des comptes ceux qui ont créé des scandales, des crises et qui ont paralysés les autres dans la peur. »

On voit que la patience va finir par payer, mais nous sommes encore sujet à des blocages, notamment autour de l’argent. Cela cause stagnation, mais c’est nécessaire à notre évolution…
Donc la « libération » n’est pas encore pour tout de suite, et nous allons encore être sujets à des angoisses et des peurs, notamment financières. (C’est le moment de travailler dessus!)

Ceux concernés par les duperies (qui les prodiguent) commencent à sentir le sapin. Ils sentent que leurs plans commencent à vaciller et à ne plus être efficaces. Ils ont aussi peur de perdre (le pouvoir, l’argent…) Ils peuvent devenir fous et cela va entraîner un redoublement d’efforts, une accentuation dans leurs comportements déviants.

En guise de résultat, on voit qu’on n’est pas encore sorti du sable… et que certains vont encore continuer à vouloir nous la mettre à l’envers (forcément, ils ont peur).

Mais on peut laisser les choses nous abattre ou se ressaisir et aller de l’avant. Garder confiance dans les moments d’épreuves. Ce n’est qu’une question de temps et de choix. Cela permet de nous faire grandir dans notre conscience et notre sagesse. Courage jeune padawan.

——

Le tirage peut être lu de manière mondiale ou purement personnelle (vous et qu’un de votre entourage, vous avec vous-même). On peut retrouver des cohérences à plusieurs niveaux de lecture.

Par exemple, si vous êtes à une étape de votre vie où vous voyez que votre boulot actuel n’a plus de sens et que vous voulez faire quelque chose qui vous correspond : la peur de perte financière est encore très présente et qu’elle vous illusionne dans vos choix de vie.

Ce n’est pas forcément en un claquement de doigts que vous allez réussir à passer outre cette peur. Mais la période est parfaite pour travailler dessus et ne rien lâcher. Si vous avez la profonde conviction que votre place est ailleurs, alors vous allez vous accrocher à votre envie et un moment donner, la peur n’aura plus lieu d’être. C’est une question de volonté.