Tirage sur les énergies du moment

Guidance pour décembre et début d’année.

Mon amie Laëtitia nous a fait un petit tirage des énergies du moment.
Il correspond vraiment à ce que je vis personnellement et ce que mes patient-e-s vivent également.
J’ai eu envie de vous le partager afin que vous puissiez avoir certainement des réponses à vos questions.
Je vous souhaite une belle transition.
🌟
Valentine
———————————–
Nous sommes en train de nettoyer des énergies familiales, karmiques, des éléments du passé.
Nous voyons encore l’isolement, le manque de communication. Pour certains, cela sera compliqué à vivre notamment à cause de situations financières difficiles (notamment les indépendants). Des choses vont s’arrêter, ce qui peut être lié à de probables dépôts de bilan ou de période de chômage.
Pour beaucoup, malheureusement, le sentiment de solitude et de désarroi va s’accentuer, en les faisant douter et perdre leur foi. Le moral va en prendre un coup.
On peut comprendre au travers du tirage que si l’on travaille sur soi, cette situation compliquée est une opportunité pour se (re)construire sur de nouvelles bases. Nous rentrons alors dans des énergies où l’on nettoie le passé.
L’ouverture des yeux peut générer de la violence et de la rébellion. Certains veulent à tout prix rester dans les anciens schémas, tandis que d’autres non.
Actuellement, les portes s’ouvrent pour nettoyer le passé, le transgénérationnel. Nous allons être confrontés à nos énergies karmiques à nettoyer.
Travailler sur les ancêtres et le karma oui, mais en n’omettant pas de le faire avec de l’amour et non-violence.
Ces portes du passé s’ouvrent pour construire de nouvelles bases.
Nous sommes dans une période où il y a des prises de conscience avec nos âmes c’est-à-dire que de plus en plus de gens se reconnectent à leurs âmes, leurs véritables essences. Cela explique aussi pourquoi beaucoup vivent un grand malaise dans cette période : ils prennent conscience qu’ils ne sont pas (ou plus) en accord avec leurs vies actuelles. Ils implosent ou explosent.
À l’inverse, ceux qui sont aveuglés de leurs propres convictions auront du mal à adopter le point de vue juste et à se remettre en question. Tout se modifie, également leurs structures qui étaient établies jusqu’ici.
Nous vivons la fin d’un cycle, pour le début d’une nouvelle ère.
Sous le côté sombre de ce tirage, une note positive émerge pour conclure : tout cela est pour un revirement positif.
Essayez d’utiliser les moyens mis en œuvre pour ne pas rester seul, entourez-vous de ceux qui vous font du bien, même si ce n’est pas physiquement et nettoyez-vous afin d’effacer les traces du passé pour vivre plus facilement cette transition.
———————————–
Le tirage de cartes est un art divinatoire et n’est en aucun cas une science exacte.
Cela reste connecté au ressenti de celui qui tire les cartes et à ses interprétations.
———————————–