Décembre est arrivé avec sa folie habituelle :  c’est le stress, on a plein de choses à boucler avant les fêtes, penser « idées », penser « cadeaux », commander, stresser pour la livraison, acheter, acheter, acheter. On entre dans l’empire de la surconsommation.
Les gros sites e-commerce (pour ne pas les citer), ces p’tits gars grassouillets se frottent les mains fumant leur cigare sur une colline de dollars tandis que leurs employées chétifs courent à toute vitesse tentant d’honorer les commandes sous les coups de fouet.

Pas très enchanteur et féérique l’image, j’en convient.

Bon et sinon, pourquoi pas offrir quelque chose d’original, qui fait du bien, qui requinque mamie, papa ou tante Ursule ?

Oui tu me vois venir avec mes grands sabots : pourquoi pas offrir un soin énergétique sous forme de bon cadeau à quelqu’un de ton entourage ?
Tu offres un moment de bien-être, qui est parfait en cas de fatigue, surmenage, douleurs physiques, stress, déprime ou pour simplement entretenir la santé.

Je viens de créer des bons cadeaux sur 3 des soins que je propose : le soin énergie, le soin de libération des mémoires cellulaires et le soin de rechargement des méridiens.

 

Comment ça fonctionne ? 

Tu vas sur la page du soin de ton choix, tu cliques sur le bouton « commander » et tu seras redirigé sur la plateforme sécurisée de Stripe. Après le paiement, une page de validation apparaitra et tu pourras personnaliser ton bon cadeau.
Ensuite, je t’enverrai ton bon cadeau sous forme de PDF sur ton adresse email.

 

Quel soin choisir ? 

Seul toi peux y répondre, c’est toi qui connais le mieux la personne qui recevra le cadeau. Je t’invite à te rendre sur la page des soins énergétiques. Tu auras une vue globale des différents bénéfices qu’ils ont.

 

Merci de m’avoir lu !

A bientôt,

Valentine