Skip to main content

Je prends mon envol.

Après des années de recherche, de réflexions, une année de questionnements et de randonnées interminables hors de ma zone de confort : j’ai atteint une petite victoire. Je viens de créer Libère-toi & respire. C’est un bébé qui est sorti, non pas de l’endroit habituel, mais de mes tripes. Il m’a fallu franchir et guérir un certain nombre de peurs pour enfin planter mon drapeau sur l’un des sommets de la montagne. Certes, un sommet est atteint, mais une nouvelle aventure commence avec son lot de surprises, de mystères (et de magie tout de même !)

Aujourd’hui je me lance dans quelque chose qui a un sens pour moi : apporter une aide à celles et ceux qui le désirent afin qu’ils soient plus en accord avec eux-mêmes et parallèlement, pratiquer dans un domaine qui me passionne depuis belle lurette. C’est ma manière à moi de répondre aux manquements de notre société actuelle. Au lieu de combattre au front, j’ai décidé d’œuvrer dans la paix, en retrait.

La création du blogue me permettra d’expliquer et d’exprimer ce qui me semble juste, de manière libre sur des sujets qui, pour moi, méritent un intérêt (liée à la psyché, au développement personnel, à la spiritualité…), mais aussi de pousser des questionnements.
Cela constitue donc l’expression de ma vérité (et non de la vérité universelle). On reste tous libre de penser par nous-même !
Je choisis de créer des articles au « feeling », en fonction de ce qui me traverse, car j’ai pu remarquer, lorsque la vie me donne une leçon et m’apprend quelque chose, l’enseignement peut aussi être valable pour d’autres. Autant partager !

Merci de m’avoir lu, à bientôt

Valentine